Guilde Pégasus Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pégasus Rappelz

Nouveau Forum de la Guilde Pégasus - Jeux Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortail PégasusGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

 

 Candidature d'Arhedel

Aller en bas 
+2
Nelzara
Fioren
6 participants
AuteurMessage
Fioren

Fioren


Scorpion Buffle
Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 50
Localisation : Devans mon ordi

Feuille de personnage
Classe: Sage
Level: 95
Pet Principal: Salamandre lvl 83

Candidature d'Arhedel Empty
MessageSujet: Candidature d'Arhedel   Candidature d'Arhedel Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:55

Ma chère famille,

Nombre d'entre vous se demande qui se cache derrière cette elfe discrète toujours disponible pour faire don de ces talents de soigneuse...

Il est temps aujourd'hui que je vous révèle mon passé

A commencer par mes origines, Elfique certe mais non blanche comme je le laisse apparaitre car ceci n'est que maquillage et subterfuge. Ne m'en veuillez point je vais m'en expliquer. Je ne suis pas non plus

une abomination d'Elfe "noire" je vous rassure. Certain dirait "Gris" ou couleur de pierre, Je suis issue d'une race "disparue" d'elfe du moins de la surface. Les "elfes des roches" sont une légende pour

certain, inconnue pour les autres, et pourtant voila mes origines.

J'étais l'une des douze filles du patriarche des Elfes des roches. Bercer des nos illusions nous nous tenions a l'écart de toutes populations y compris sous terre. Nous nous dissimulions dans la roche que

nous avions domestiqué.

Depuis des millénaires nous vivions ainsi, Jusqu'au jour de l'arrivé d'une compagnie hétéroclite composé d'hommes, d'elfes et de nains "La compagnie du claire de lune" comme ils aimaient s'appeler entre eux

...

Ils s'étaient enfoncés profondément dans les tréfonds obscures à la recherche d'une magicienne enlevée et emmenée sous terre répondant a l'époque au nom de Jeleneth ...

Pour des besoins clanique, le patriarche décida d'aider cette compagnie en echange d'un service. Je partis aider cette compagnie dans ces recherches mais surtout je m'épris du jeune Elfe des hautes terres

Arhedel.

La compagnie parvint a sauver la jeune magicienne mais Arhedel fut mortellement blessé et malgré mes talents innés pour les soins ne pu rien faire.

Le restant de la compagnie repartit à la surface me laissant seule, enfin pas tout a fait car une petite chose grandissait en mon corps. Il devait au moins me rester quelque chose de cette amour mais

malheureusement mon clan et surtout mon père ne le vit pas de cette œil. J'eu beau le masqué la naissance de mon fils fit scandale et le clan décida qu'il ne pouvais vivre dans notre clan, il me fut enlevé

et emmené à la surface ...

Bannis à mon tour, il ne me restait plus qu'a partir à la recherche de m'on fils mais ce fut pour apprendre qu'il n'avait pas été abandonné à une famille d'accueil mais aux loups ...

durant des années j'errais, par monts et par vaux sans but. jusqu'au jour où "La sorcière" fut brulée j'étais la incrédule, je la reconnaissais c'était cette jeune magicienne que nous avions sauvée ...

La boucle était bouclée. Il me fallait repartir sur de nouvelles bases c'est ainsi que je me mis a offrir mes services après tout ma longue vie et mes talents de soigneuses pouvaient être utile.

Puis je vous découvris, vous les Pegasus, clan oh combien hétéroclite où les plus forts côtoient les plus faibles, ou le magicien côtoie le dresseur et ou le soigneur sauve le guerrier. Nains, humains, elfes

et autres comme une seule entité défendant leur terre (PP2) , vous m'avez redonné le gout de la famille ...

Enfin vint la résurrection de la sorcière celle à qui je devais l'amour de ma vie et sa mort aussi. Ni une, ni deux, je partais la combattre. Le combat fut furieux, mon aveuglement, ma soif de vengeance

n'avait plus de limite, ma rage se déchaina tout juste me rendais-je compte que nous étions plusieurs à la combattre. Quand enfin la sorcière rendit l'âme ma rage se reporta sur ces acolytes.

Un jeune animiste à coté de moi tenta de me livrer combat mais ma rage aidant ces familiers furent vite dépassés. C’est alors que tout changeât le jeune homme plutôt que de livrer à une mort certaine ces

créatures les rappela a lui et me dit :

- Ne tue point mes amis prend ma vie ,je ne peux te battre mais laisse les partir ou prends en soin

Outre ces paroles, c'est son visage et cette tache, cette sorte de tatouage naturel sur le dos de la main droite qui m'arrêta. La même marque que moi, ce dragon dorée symbole de notre race qui ce transmet

héréditairement de génération en génération ...

Ma rage se dissipa et nous commençâmes a discuter

- Arnouhan el kiredan

mais je jeune homme ne me comprit pas.

- Tu es un elfe des roches ?
- J'ignore qui je suis exactement, me répondit il
- Comment t'appelles tu ?
- Je n'ai jamais eu de nom
- D'ou viens tu ?
- Je viens de nul part et de partout où des familiers veulent bien m'accompagner
- ce sont tes amis
- tous les animaux sont mes amis, ce sont les seuls êtres fidèles qu'il m'ait était donné de côtoyer. Depuis mon plus jeune âge je vis au milieu des animaux, ma mère était une louve.

Etait-ce possible ? ... oui dans la même journée je me vengeais de la perte de mon amour et je retrouvais mon fils ...

Je lui racontais mon histoire et celle de son pére.

- Aujourd'hui je sais qui je suis, me dit-il, et je me choisis un nom, je m'appelerai "Arhedel"

Depuis ce jours nous ne nous quittons pratiquement plus. Nous ne pourrons surement pas rattraper ces années qui nous ont séparé mais aujourd'hui nous sommes ensemble et désirons le rester.

Voila vous savez tout et comprenez surement pourquoi je vous livre mon passé

Je souhaiterai que mon fils puisse trouver protection au sein de notre clan en échange de ses services de upper/tamer

Arhedel est un animiste level 99 (a 90%) a l'aube de son R5 je souhaiterai qu'il passe son R5 au sein de notre clan

- Tamer 10+4 il se fera un plaisir de vous aider a tamer vos familiers
- Upper déja officiel de Nelzara (up en cours de son centaure 88, déjà fait sa fée rouge 90, ces 2 harpies une level 60 et l'autre 90). Il possède deux HF level 89 il se fera un plaisir

d'upper vos pets (jusqu'au level 60 pour l'instant sauf si pet rare ...)
- dispo pour tout dp
- Tanker a loisir


D'avance merci

PS: pardon a ma capri qui j'espère ne m'en voudra pas d'avoir plagié une partie de sa campagne (ADD) que nous avons commencé (avec Nelzara) il y a maintenant 10 ans et que nous n'avons toujours pas finit

Fioren & Arhedel

PS : j'ai deja signé la charte mais je veux bien vous fournir un nouvelle autograf (dur d'être une star ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nelzara

Nelzara


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Level: 91
Pet Principal: horus120+25

Candidature d'Arhedel Empty
MessageSujet: Pour moi c.....   Candidature d'Arhedel Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:29

+1 forcement.
Nel
Revenir en haut Aller en bas
Kastos

Kastos


Balance Singe
Messages : 728
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble, Isère

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Level: 143
Pet Principal: Horus 137+25 et Avalanche 115+25

Candidature d'Arhedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhedel   Candidature d'Arhedel Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:24

Ben oue +1 obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 752
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 152
Pet Principal: Pyroxia 150+25 // Ondine 150+25 // Horus 149+25

Candidature d'Arhedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhedel   Candidature d'Arhedel Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:00

Hahahaha Very Happy
Allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

Candidature d'Arhedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhedel   Candidature d'Arhedel Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:25

Je sais pas sais pas ^^. Non je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Verdandy
Admin
Verdandy


Scorpion Chien
Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 53
Localisation : Nancy, Lorraine

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 142
Pet Principal: Yeti lvl 122 + FB lvl 122

Candidature d'Arhedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhedel   Candidature d'Arhedel Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:02

-1 c'est trep long a lire ^^
+1 car famille Pégasus

Résultat des comptes = 0 XD
Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

Candidature d'Arhedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhedel   Candidature d'Arhedel Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:00

Verdandy a écrit:
-1 c'est trep long a lire ^^
+1 car famille Pégasus

Résultat des comptes = 0 XD

O_o Verd bac +12 pour savoir faire une soustraction MDR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arhedel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhedel   Candidature d'Arhedel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arhedel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pégasus Rappelz :: Les Pégasus vous souhaitent la bienvenue sur leur nouveau forum :: Place de la Mairie-
Sauter vers: