Guilde Pégasus Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pégasus Rappelz

Nouveau Forum de la Guilde Pégasus - Jeux Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortail PégasusGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lemangeurdepersonn

Aller en bas 
+5
marlors
Capricia
Goryth
mosmos
Amakusa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:32

Mesdames et Messieurs Les Pegasus ,

Je me Présente , Lemangeurdepersonn (belluaire) sur Rappelz ,niveau 126 , je souhaiterai entré dans la guilde Pégasus pour apporter mon aide à cette guilde que j'ai toujours apprécier !!!

Je poste ma candidature pour enfin entré dans une guilde stable ,(enfin une bonne guilde =) )

Je vous remercie d'avance
Cordialement

Lemangeurdepersonn
Bellu 126
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa




Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:53

+1 Aussi
Je le connais sur le TS des AMI, pas de probleme

A guildé aussi chez les Oxy si accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:54

Oxy ? Qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa




Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:56

La guilde Oxygen, car enfait les Pégasus vont fusionner avec leurs alliance (TriumVera) et créé une nouvelle guilde (deja fait) pour réunir tout le monde.
Nous sommes entrain de leave tous ensemble la guilde pégasus et on se retrouve tous dans la nouvelle guilde la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:57

Si jamais je suis accepter , mon /gleave a été fait il y a 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
mosmos




Lion Cheval
Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : A

Feuille de personnage
Classe: 11111
Level: 1
Pet Principal: 1

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:54

+1 c un pote je connai Guild AMI jai un reroll la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:41

moi je faire mon chieur de service, mais pourquoi qu'ils postent pas leur candidature directement sur le fofo Oxy ? Vu qu'ils seront guildé oxy et qu'ils font pas à proprement parler parti des pegas, ça me semble plus logique que les anciens triums nouveau oxy se prononcent aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:55

Je vais faire mon interrogation ^^.

- Quel âge as tu ?
- As tu lu la charte ? si oui l'acceptes tu ?

Si tu es accepté tu seras guildé Oxygène ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:03

Comme Mon cher ami Gorgot M'a Indiquer , j'ai lu et relu votre charte

Je l'accepte Sans aucun doute

et comme vous me le demandez , j'ai actuellement 16 ans


Oxyène <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlors

marlors


Verseau Coq
Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 42
Localisation : aquitaine

Feuille de personnage
Classe: traqueur
Level: 117
Pet Principal: orc lvl 116

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:45

+1 goryth tout les recrutement doivent passer je pense par le nouveau forum maintenant que la fusion est definitive
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa




Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:51

Je retire mon +1 le temps d'avoir plus d'informations.

Pourquoi PK tu les AMI (ancienne guilde)
Pourquoi PK tu les Low?
Pourquoi j'ai eu plusieurs mauvais écos depuis peu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:14

Jamais de Pk sur les AMI et Encore moins sur les bas level , Les seuls fois ou j'ai mis le PK c'est pour insultes envers mon Reroll ,Et pk les amis jamais cela m'est arriver ,je ne sait pas d'ou vienne tes echos mais en tout cas par quelqu'un qui ne veut pas que je vous rejoigne ,

Si c'est Dragontombe , c'est logique Gorgot et moi lui avons annoncé notre démission sur le TS il il était assez nerveux

Vous faites votre Choix mais je tiens a vous signalé que quand je suit en PK a lm 2 ou moon 1 C'est pour Rigoler avec certain amis que j'ai sur le jeu , Et juste pour te contredire amakusa Si j'avais PK des bas level ,J'aurai le fléau ,Le nom rouge ,et Rien du tout perso blanc avec 1500 point de moralité ,

Faites votre choix , je ne peut pas plus me défendre car je n'en voit pas l'utilité

Revenir en haut Aller en bas
Amakusa




Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:29

C'est celui que tu as PK qui me l'a annoncer Smile
Kihor.

Et les points de moralité ne veulent plus rien dire, j'ai PK un pretre 155 et j'ai chopper fléau et si t'a suffisament de moralité tu peux PK du low pendant quelques temps sans fléau ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:53

Eh Ben !!!!! J'aurai bien aimer savoir quand a été le moment de mon Pk , Enfin bon si ma parole est en doute je comprend mais c'est vrai que ne pas entré chez vous a cause d'une histoire (désolé pour le terme) "a la con qui est totalement fausse" , j'ai toujours dit et je dit tjrs que le PK est un extreme je ne le fait qu'en cas de :

- insultes vraiment touchante

- vol de spot (DP ou farm) mais seulement après plusieurs demande

- Rien d'autres

Si vraiment les mensonges de kihor vous touche et vous font dire que je n'ai rien a faire chez vous , moi je n'ai qu'une chose a dire

les AMI ont tous une dent contre moi et gorgot maintenant que nous sommes partis , mais nous ne somme pas parti lachement , et comme le disait gorgot sur skype , perdre 2 R6 sur une soirée sa fait mal pour une guilde comme les AMI

J'espere que je saurai vous convaincre ,meme si je ne suis pas douer pour les autobiographie

Je vous remercie d'avance en ésperant que les mensonges ne plante pas ma candidature

Cordialement

lemangeurdepersonn
Bellu 127
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

Moi ce qui me "choque" le plus, hors mis les histoires vrai ou pas vrai, qui ment ou qui dit la vérité, (d'ailleurs il me semble que tu es venue me mp pour me signaler une embrouille avec quelqu'un hors guilde "jediman" je crois, en espérant que ça ne joue pas sur ta candidature) c'est plus l'impatience que tu montre à venir chez nous. Comme je te l'ai dit en jeu quand tu m'a mp pour savoir ou en était ta candidature et pour me soutenir le bienfondé de ta candidature et ce que tu cherchais, la règle d'or dans rappelz c'est la patience.
Pour moi quelqu'un, et ce quelque soit l'age, qui fait preuve de autant d'obstination, comme si ça vie en dépendait presque, à vouloir rejoindre une guilde qu'il ne connaissait peut être pas avant d'avoir des amis à l'intérieur, ça me semble louche et m'amène à me poser des questions sur l'implication qu'il pourrait avoir dans la guilde et sur les réelle motivations.

J'en ai vu passer des gens qui soutiennent dur comme fer que le règlement de la guilde correspond à ce qu'ils attendent, qu'il reprennent point par point comme gage de leur bonne fois tout ce qu'on leur à dit ou tout ce qui est marqué dans la charte, qui font des pieds et des mains chaque jour pour venter les mérite de la guilde, pour qui la guilde à l'air d'être toute leur vie, mais au final une fois guildé on se trouve à cent lieux de tout ça.

Pour finir, et encore une fois comme je t'ai dit en jeu, à trop vouloir en faire on finit par se discréditer sois même.
Je reste toujours sans avis quand à un éventuel guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Verdandy
Admin
Verdandy


Scorpion Chien
Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 53
Localisation : Nancy, Lorraine

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 142
Pet Principal: Yeti lvl 122 + FB lvl 122

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:40

c'est qui Kihor chez les Ami ? MG, Joueur ? Boulet ? ...
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:00

ce n'est pas vraiment de l'impatience c'est juste une demande pour savoir ce qu'il en ai , j'ai peut etre etait trop grosse pipelette et je m'en excuse Dzl goryth
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:03

Tkt pas, pour moi la porte ne t'es pas fermée, je te fais juste part de mes inquiétudes et de mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:07

Merci de me prévenir Goryth , je t'en serai reconnaisant :p

Dite a Raffaelitto de ne pas PK c'est pas bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:01

Bon je viens pour te dire que si tu n'as pas de chose Pk à te reprocher tu ne crains rien maintenant effectivement perdre des r6 2 en une soirée ca fait mal mais faut juste savoir dans quel contexte ^^. Maintenant la patience est une vertu il faut savoir attendre pour savourer le moment que tu attends ta candidature est dans la boîte j'ai encore quelque truc par ci par la à finir et je m'attaquerais au demande de candidature (nous sommes plusieurs à délibérer^^). Si ta candidature devait être rejeté cela aurait été fait depuis longtemps je ne suis pas quelqu'un qui laisse les gens dans le flou je veux que les choses soit claire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 752
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 152
Pet Principal: Pyroxia 150+25 // Ondine 150+25 // Horus 149+25

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:23

-1 pour le moment.

On a déjà répété plusieurs fois que nous recrutions 18ans et plus, certaines entorses ont été faites
suite à des recommandations, il y a eu de bonnes surprises, comme de mauvaises.
Amakusa et Mos on l'air de te connaître certes, mais tu m'a l'air un peu trop réactif peut être (ceci n'est qu'une impression).

Enfin et surtout, comme dit par d'autres personnes, nous sommes en plein fusion.
Nous allons nous retrouver avec des personnes que nous ne connaissons pas forcément bien (pas toutes en tout cas),
je suis plus partisan de nous laisser le temps de nous connaître, et de fermer les candidatures pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:39

je comprend tout a fais que la fusion est une chose difficile et que certains la craigne mais comme j'ai dit je n'ai vraiment rien a me repprocher , vous etes les seuls maitre =) après les échos de certains AMI ne me touche pas ,mais quoi qu'il en soit je conçoit tout a fait votre idées , et j'ai tout mon temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:00

Petit truc qui moi me dérange plus, même si t'es pas encore guildé et que ça ne joue pas en fin de compte, c'est de te voir passer des annonces de vente de cartes buff myst +2.
Techniquement tu ne fais pas parti des Oxy donc tu as le droit, on peut rien te reprocher sur ça, mais pour moi je me demande après si tu ne continueras pas ce genre de pratique une fois guildé. Donc bon ça ne vas à l'inverse de ton adhésion, mais pour moi ça ne va pas jouer dans le bon sens non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
Invité




Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:16

ceci sont des cartes que j'ai depuis longtemps et j'ai beaucoup de chose pour vous , des chose utiles ,cartes ect mais ces cartes la je voit a l'hdv 20 M si je suis guildé je les donnerai a la personne qui saura les redistribuer vu que moi je suis carté +2 +3 +4 partout et toutes les autres cartes sont dans ma banques , j'attend de pouvoir les remettre
Revenir en haut Aller en bas
mosmos




Lion Cheval
Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : A

Feuille de personnage
Classe: 11111
Level: 1
Pet Principal: 1

Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:00

Bonjour all jai toujour un reroll la bas chez les amis

Il son parti car le MG joue a un autres jeu et personne de connecté

Donc je comprend leur deguildage et je reste sur mon:

+1

Car son pseudo a l aire mechant mes enfaite c un mec qui pour moi se defend et reste adult dans sa TETE

Donc voila c tous pour le momen !!!

Maintenant il ma jamé dessus sur la guild reroll il ma aidé a buté d PK quand je reroll dans sa guild !!!

Plusieur foi (sa evité de connecté le MAIN et de TP car il ma REZ) Donc je suis pas dessus de lui au contraire

Les gens change en bien ou en mal mes lui c en bien pour le momen !!!

DONC +1

afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lemangeurdepersonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lemangeurdepersonn   Candidature Lemangeurdepersonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lemangeurdepersonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pégasus Rappelz :: Les Pégasus vous souhaitent la bienvenue sur leur nouveau forum :: Place de la Mairie-
Sauter vers: