Guilde Pégasus Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pégasus Rappelz

Nouveau Forum de la Guilde Pégasus - Jeux Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortail PégasusGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Bigbrothersylver

Aller en bas 
+3
Verdandy
guyom
bigbrothersylver
7 participants
AuteurMessage
bigbrothersylver

bigbrothersylver


Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 40
Localisation : Orléans la source

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:59

Salutation à vous tous !


Donc je vous dépose ma candidature car lemangeur ma parler de vous et d'après vos critères, votre mentalité me plait beaucoup en espérant que les miennes vous iront aussi lol!

J'ai postulé sur votre nouveau forum mais qui je pense ne doit pas être fini donc pour cela je pense, que je n'ai vu réponse donc je me retourne ici pour vos faire part de ma motivation pour être Oxygene.

Donc moi je m'appel Bigbrothersylver j'ai 26 ans et j'habite au centre de la France ( dans le 45 plus précisément )

Dans le jeu je suis un élèmentaliste du lvl 129 et mon but est de trouver une guilde dans un très bon esprit, avec de l'entraide et souder .

Je préfère vous prévenir aussi que je viens de déguilder de chez les Cobras aujourd'hui si vous voulez savoir mes raisons je vous les indiquerais volontier aux mjs .

Mon but est ne pas descendre une autre guilde sa ne sert à rien c'est juste un choix personnel et le mj des cobras est aux courants .

Sinon j'ai Skype peut installé TS si vous avez etc.....

En vous remerciant d'avance pour votre accueil et en espérant voir votre joli logo au dessus de ma tête après validation de chacun de votre guilde Very Happy

" Réglement et Charte lu et approuvé "

Bigbrothersylver
Elem 126 sur Kento
Revenir en haut Aller en bas
guyom




Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Grenoble / Bourg-en-Bresse

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 150
Pet Principal: Tafalow 148+25

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:18

cc,

J'ai vu ta candidature sur les 2 fofo, elle me parrait très bien (il en va de même pour lemangeurdepersonn) mais si je ne relance pas c'est parce que je ne suis pas dans une phase où je réfléchis à élargir le cercle. En effet, avec les triums, nous nous lançons dans une aventure comportant sa part de risques : la fusion. Comment 2 guildes s'appréciant vont-elles vivre ensemble ? Comment les nouvelles règles que nous nous sommes fixées vont-elles être appréhendées par les membres ? Quelles marges de manoeuvre avons-nous ? Quels sont les traits qui vont faire qu'un candidat va réellement coller avec l'esprit de la nouvelle guilde ? etc., etc., etc.

Bref, j'ai besoin de trouver des repères, de me concentrer sur la nouvelle guilde et les gens qui s'y trouvent, d'apprendre à les connaître un peu mieux que cela n'est déjà le cas. Personnellement, ce n'est qu'une fois que le groupe sera créé/solide et que notre identité sera affirmée que je songerai recruter (j'entends par là essayer de faire venir les gens que j'apprécie).

Donc voilou un peu où j'en suis et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Point important : je ne suis pas MG et il ne s'agit là que de mon humble avis.


Dernière édition par guyom le Dim 3 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbrothersylver

bigbrothersylver


Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 40
Localisation : Orléans la source

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:13

Bonjour Guyom

Ok merci de ta réponse je vais être patient si il le faut et je suis prêt à parler avec vous sur un des divers service vocalsile faut que vous puissiez me connaitre aussiplus approffondi si il le faut Wink

En te remerciant de ta réponse et en attente de votre choix définitif

A bientôt je vindrais regarder de temps en temps si y'a des réponses.

Bonne continuation à vous tous et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Verdandy
Admin
Verdandy


Scorpion Chien
Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 53
Localisation : Nancy, Lorraine

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 142
Pet Principal: Yeti lvl 122 + FB lvl 122

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:43

slt big,

Bon il est vrai qu'on est en pleine fusion actuellement. Cela ne veut pas dire qu'on refuse ta candidature non plus mais qu'elle sera répondu sur le forum de Oxygène car si tu es pris ce sera chez les Oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
bigbrothersylver

bigbrothersylver


Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 40
Localisation : Orléans la source

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:48

Bonjour Verdandy !

Ok merci pour ta réponse je regarde de temps en temps vos réponses sur les deux sites toutes manières puis votre verdict Very Happy

Merci à toi et bonne continuation Wink

PS: Par contre mon lvl à changer est plus 129 mais 132 je préférais vous l'informer au passage en même temps ^^

N'hésitez pas à me mp les personnes de mon lvl qu'on puisse DP ensemble surtout sa vous permettrez de voir ma façon de jouer cheers


Revenir en haut Aller en bas
marlors

marlors


Verseau Coq
Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 42
Localisation : aquitaine

Feuille de personnage
Classe: traqueur
Level: 117
Pet Principal: orc lvl 116

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:30

se qui serai sympa s est que tu installe ts et mp un guildeux en jeu pour avoir l adresse et venir te presenter et parler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
bigbrothersylver

bigbrothersylver


Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 40
Localisation : Orléans la source

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:35

Justement c'est ce que j'ai penser et mit dans mon message plus haut j'installerais sa et un des MG peut m'envoyer adresse et tout de votre serveur vocal en MP sa serais génial sinon je demanderais en jeux directement Wink

Revenir en haut Aller en bas
deive

deive


Lion Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Renazé; planette terre; systéme solaire ^^

Feuille de personnage
Classe: Prétre
Level: 127
Pet Principal: fr 126+25; fb 107+17

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:02

CC bigbrothersylver

Moi je connais t'a façon de joué étant donné que j'ai déjà joué avec toi sur un de mes reroll.

Pour j'approuve t'a candidature ( +1 ), mais je ne suis qu'un jeune padawan donc ma decision n'est pas seul, et puis comme précisé avant nous somme en pleine fusion donc patience un peu Wink .





deive 127 et draigon 117





Revenir en haut Aller en bas
bigbrothersylver

bigbrothersylver


Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 40
Localisation : Orléans la source

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:11

Slt tout le monde,

Est ce que sa serais possible d'avoir les accès de votre serveur Teamspeak car j'ai essayer de joindre en jeu la MG capricia mais ne doit pas ce connecter dans les même heure que j'y suis, est ce que vous pourrez m'envoyer par mp sur ce fofo ou celui des Oxygène de ces accès si possible.

Car mon but est aussi de vous connaitre un peu plus et aussi que vous aussi vous puissiez me connaitre plus .

En vous remerciant d'avance de votre compréhension

Bigbrothersylver
Elem 132
Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:04

Coucou oui en ce moment beaucoup de chose à faire Irl et IG ^^. On ne donne pas le TS sur le fofo ^^ je t'ajoute a mes amis des que tu es co je te le donnerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 752
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 152
Pet Principal: Pyroxia 150+25 // Ondine 150+25 // Horus 149+25

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:26

Idem que pour Lemangeurdepersonne.

-1 pour le moment

Bonne candidature, si ce n'est que tu ne nous connais apparemment pas trop
(tu viens suite à une discussion avec Lemangeur, qui n'est pas encore chez nous ^^)

Je n'ai aucune objection a ce que tu nous rejoigne, mais je préfère que notre guilde (Oxygène)
prenne un peu de temps pour se connaître et se poser avant de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
bigbrothersylver

bigbrothersylver


Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 40
Localisation : Orléans la source

Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:39

Ok merci capricia pas de soucis et en espérant que les problèmes que vous avez entendu à propos de Lemangeur ne ce retournera pas contre moi car personnellement je n'es eu aucun problème avec personne etc....

Merci à vous de vos réponses et si vous avez des moindre question pour ma part n'hésitez pas je suis là pour vous répondre.

Et t'inquiète pas Hadeus je vous laisse vous construire et vous familiarisez déjà entre vous ce qui est très compréhensible je peux être patient bien sur ce qui est normal.

En vous souhaitant une très bonne continuation,bonne chance dans votre nouveau univers et votre nom Wink

A bientôt en espérant avoir une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Invité




Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:55

GGG big big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bigbrothersylver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbrothersylver   Candidature Bigbrothersylver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bigbrothersylver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pégasus Rappelz :: Les Pégasus vous souhaitent la bienvenue sur leur nouveau forum :: Place de la Mairie-
Sauter vers: