Guilde Pégasus Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pégasus Rappelz

Nouveau Forum de la Guilde Pégasus - Jeux Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortail PégasusGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triste nouvelle ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phinex

Phinex


Cancer Cheval
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Quel que par

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 113
Pet Principal: Homme-Faucon 120+25

Triste nouvelle .. Empty
MessageSujet: Triste nouvelle ..   Triste nouvelle .. Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:12

Bonjours mais ami(e)s..

J'ai une bien triste nouvelle que je ne peut pas gardé pour moi car je suis tériblement bouleversé...

Hièr j'ai perdu ma mère elle n'avait que 58 ans.... Je ne sais plus tros quoi fair car mon père je les perdu alors que j'avais 7 ans je me retrouve tout seul j'ai toujours mes oncle et mes cousin mais bon.... c'est un imence vide pour moi je me sans... sans vie dépassé par tout je sais plus tros quoi faire....


Je n'aime pas tros parlé de mes probleme j'en et deja parlé a mon antourage mais il me dise tous la même chose alors peut etre qu'avec vous se serais différent..

Merci a vous de perdre quelque minute pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ltohoy

ltohoy


Vierge Cochon
Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 40
Localisation : pau (64)

Feuille de personnage
Classe: champion
Level: 118
Pet Principal: thorg lvl 115+25 ava 115+25 HF 105+15...

Triste nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ..   Triste nouvelle .. Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:42

et ben dur mon pti gars toutes mes condoleances...c'est trés jeune en effet pour quitter ce monde 58 ans.etait-elle malade?
Difficile de trouver les mots justes dans ces conditions la et surtout difficile de trouver ceux qui pourraient te reconforter.
Je peux simplement te dire (je sais bien que c'est plus simple a dire qu'a faire!) de ne pas te laisser abattre car je ne pense pas que ta maman aurait souhaitée ça (ton papa non plus d'ailleurs).Je ne sais pas qu'elles sont tes croyances mais pour moi je crois que les etres qui nous quittent veillent sur nous de la ou ils sont et ça aide a surmonter sa tristesse.Il n'y a que le temps qui pourra apaiser ton chagrin mais il n'effacera jamais tes souvenirs et meme si la personne n'est plus la physiquement elle est et sera a tout jamais dans ton coeur.
Soit fort (encore une fois facile a dire) entour toi de ta famille pour ne surtout pas rester seul a broyer du noir et surtout parle en a tes amis proches ou personnes de ta famille qui sauront t'ecouter attentivement car parler et se liberer de ses angoisses fait enormement de bien.
A bientot mon pti phinex et si un jour l'envie te prend de vouloir parler au parfais inconnu n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Tigre
Messages : 751
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : La où il pleut que sur les cons :D

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 147
Pet Principal: Bahamut lvl 126+25 // Ange lvl 45 // Pyroxia lvl 129 +25 // Parka lvl 115+25 // Fée Bleue lvl 104+14 // Licorne Noire lvl 95+10

Triste nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ..   Triste nouvelle .. Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:37

Toutes mes condoléances Phinex....
Je ne vais pas trop m'étendre, comme le dit Lto, c'est dur de trouver les mots mais sache qu'on est de tout cœur avec toi et que si tu as besoin de nous on te soutiendra le mieux qu'on peut dans ce moment difficile.

N'hésite pas à en parler à tes amis proches les copains ça fait toujours du bien dans ces moments là...

Tiens le coup on est tous derrière toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Phinex

Phinex


Cancer Cheval
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Quel que par

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 113
Pet Principal: Homme-Faucon 120+25

Triste nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ..   Triste nouvelle .. Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:50

Merci a vous deux les amis, c'est vrai que de parlé sa apaise beaucoup j'en et beaucoup parlé a ma petite amie et a mes ami sa me fait beaucoup de bien mais c'est dure de s'imaginé que la personne qui a vécus avec toi décède d'un arret cardiaque sa me fait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

Triste nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ..   Triste nouvelle .. Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:49

C'est normal c'est la preuve que tu y tenait et ça c'est bien car maintenant ou elle est elle peut veiller sur toi. je te donne toutes mes condoléances et surotut beaucoup de courage mais sâche que tu as un bon entourage d'après ce que tu dis et il t'aidera à surmonter ta douleur car c'est lui ton épaule sur laquelle tu pourras t'appuyer en cas de besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle .. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ..   Triste nouvelle .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pégasus Rappelz :: Les Pégasus vous souhaitent la bienvenue sur leur nouveau forum :: Place de la Mairie-
Sauter vers: