Guilde Pégasus Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pégasus Rappelz

Nouveau Forum de la Guilde Pégasus - Jeux Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortail PégasusGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 utilistaire pour rappelz et autres jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orochima
Invité




utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:36

Bonjour à vous tous,
Je voulais vous faire partager quelque chose que j'ai découvert il y a pas longtemps,
mais je pense que la plupart des HLs connaissent déjà vu le coté pratique du logiciel ^^

Il s'agit de fraps, pour ceux qui ne connaisse pas, il permet de prendre des capture d"écrans très rapidement et successives avec la touche qu'on a préalablement définie =) pratique en cas de litige avec un autre joueur :p ou pour screen des trades, ca evite la touche "Imprime écran", qui en plus ne permet de prendre qu'un screen xd

Et aussi, la principale fonction de fraps, c'est de faire des videos de se qui se passe à l'écran donc de n'importe quel jeu pour moin en l'occurence des video de rappelz =).

Donc voilà pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui le veulent :



megaupload.com/?d=AZFPA9V3

Une chose important pour ceux qui ne savent pas s'en servir, il faut savoir que les vidéos faites par fraps sont dans un format "uncompressed" c'est à dire que il n'y a aucune compression sur la vidéo, les videos sont donc assez lourdes, donc essayer de choisir un répertoire d'installation ou il y a de la place =) ! Il y a tjrs moyen de les rendre moins lourdes par la suite, et heureusement :p

Voiloux bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:47

Merci à la personne qui a posté, je ne te connais pas personnellement, en tout cas ton nom ne me dit rien. Aussi je préfère télécharger la version dispo ici :

http://www.fraps.com/

Le lien est sur vu que c'est le site officiel Wink La version est une version démo limitée en temps d'enregistrement de plages de 30 secondes mais pour faire du montage vidéo c'est pas très grave. Je dirais même que ça suffit amplement.
Désolé mais ne te connaissant pas je me méfie toujours des lien direct de téléchargement vers hébergeur free, on sait jamais sur quoi on tombe au final. Toujours facile de hacker des compte avec des virus cachés sur des hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phinex

Phinex


Cancer Cheval
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Quel que par

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 113
Pet Principal: Homme-Faucon 120+25

utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Phinex   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:17

Salut,

Oui je connais aussi fraps c'est mon logiciel préféré car avant cela j'utilisé CamStudio donc fraps c'est le top ! geek

Voila 2 de mais vidéo Wink


https://www.youtube.com/watch?v=iFrSmHK2VIo

https://www.youtube.com/watch?v=SCIrGDXtOzw

par contre c'est un autre jeu css pour les connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:24

Pas de probleme Goryth, je comprends xd mais j espere que c pas le cas pck c la version que j'ai telechargé moi :'(
Alors vois pr ceux qui ne connaissai pas j espere kan meme que ca leur servira si jms il aime faire des video et des montages!
je voulais preciser que ca foncitonne avec tout les jeux je m en sert surtout pr farcry xd c marrant et la fction screen pr rappelz :p
sinon voila en effet j'etait pas sur c'est pas un sharewar dc ya normalment des version demo mais la c une full version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilistaire pour rappelz et autres jeux Empty
MessageSujet: Re: utilistaire pour rappelz et autres jeux   utilistaire pour rappelz et autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilistaire pour rappelz et autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas! heu non pardon Rappelz!
» Vos jeux préférés !!
» Des volontaires pour un DP Champ ?
» Motivation pour Capri :D
» ah ! pour info !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pégasus Rappelz :: Les Pégasus vous souhaitent la bienvenue sur leur nouveau forum :: L'auberge et la Taverne-
Sauter vers: