Guilde Pégasus Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pégasus Rappelz

Nouveau Forum de la Guilde Pégasus - Jeux Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortail PégasusGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mosmos




Lion Cheval
Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : A

Feuille de personnage
Classe: 11111
Level: 1
Pet Principal: 1

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:16

Je suis a peine arriver jai ecrit cc pour lui demander des buff qu il été deja en train de pk on

J été sur ma monture et a commencer a me buté avec son dragon R7

Dégouter (Refaire le run reprendre les buffs)et la rage Jai EB pour le buté meme si EEon et Fiole Malheur pour lui!!! afro

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Sans_t10
RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Sans_t10
https://i.servimg.com/u/f35/14/15/55/78/sans_t10.jpg

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Sans_t11
RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Sans_t11

https://i.servimg.com/u/f35/14/15/55/78/sans_t11.jpg
















Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:56

Je comprends que t'ai pas aimé qu'il se mette en pk direct et que du coup tu doive retourner te buff ou d'EB sur place, ce qui entre nous aurait couté moins cher de te tp plutôt que d'EB alors que t'avais pas perdu d'xp, enfin bref.
Ceci dit je comprends tout à fait la réaction de Acry et de Loane ayant moi même un reroll prêtre donc buffer.

Déjà de 1 y a rien de plus chiant quand on farm que de devoir buffer des mecs sur notre spot et dépenser du mana pour les autres alors qu'on galère déja pas mal à le gérer. Et de se voir répondre quand on refuse de buffer "t'es classe buff c'est ton rôle si t'es pas content go respé".
De 2, en général et là c'était le cas avec toi, les mecs qui demandent des buffs ne désactivent pas leur ramasseur, et du coup chopent tout les loots cachés qui trainent et parfois les loots que notre faignant de ramasseur n'a pas encore eu le temps de ramasser. Et ce genre de chose en étant classe buff ça arrive sans arrêt, donc à un moment donné ça gave sérieusement.

Donc là en gros c'était ça le soucis, Loane et le reroll de Acry sont dans la même guilde, t'as croisé Loane à qui t'as peut être demandé des buffs et par la même occasion pris ces loots cachés, qui l'a surement dit à Acry qui farmait plus haut. Et en arrivant vers lui tu as renouvelé la même chose et il a pas aimé. Il est passé pk et t'as descendu. Suite à quoi plutot que te tp, t'as EB sur place pour te venger.

Petit conseil pour éviter que ça se renouvelle, désactive ton ramasseur avant d'aller sur spot et active le qu'une fois sur ton spot.

Donc pour moi non pas GG Mosmos dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 752
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 152
Pet Principal: Pyroxia 150+25 // Ondine 150+25 // Horus 149+25

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:46

Acry n'est pas un de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
mosmos




Lion Cheval
Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : A

Feuille de personnage
Classe: 11111
Level: 1
Pet Principal: 1

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:54

Moi aussi je suis class buff CAC et je c que c chiant mes merde c un jeu oh oh !!!

A voir ton poste ACRY est ton pote !! Ya pas de doute vu que ta pas l expé des buff que jai !!!

Jai toujour demander d buff sur spot a x ou y s en probleme jai toujour donnez d buff pas de souci c pas 10second qui va te tuer ou 1K de mana MAX au pire tu demande parcho et a 100% il te parchotte.

Et si on me re PK comme sa je EB m en fou et je le re bute que sa soi X ou Y !!!

Oh les Mec c un jeu c pas une course vu le % que tu prend a partir du R7 sa calme bocoup de 155 qui stop la course !!!

Je pouvez etre R7 depuis un baiee mes vu le prix du stuff et les loot qui ya etc... Rappelz est un JEU oui un jeu ou il faut etre patient que sa soi pour les loot les PET etc;;;

Sur se A++
Revenir en haut Aller en bas
mosmos




Lion Cheval
Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : A

Feuille de personnage
Classe: 11111
Level: 1
Pet Principal: 1

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:04

oh oh faite c la guild COBRA qui est comme sa ou quoi

Loane je les vu avan reroll acry jai dit !!!

CC

Tu peu me buff stp et je les buff aussi 10second apres pas de reponce

Je la suis 20second toujour pas de reponce meme un non rien du tous

Tempi je part et voi reroll acry

Je commence par cc et m arrete a coter de lui

Commence a ecrire se que je veu qu il été deja en PK ON me fait tomber de monture et me bute

10second je reflechi je crack EB la rage et je le OS !!!

Goryth Moi voleur de loot oh oh oh oh on me pretre dragon genie mystique etc;;; donc stp défend ton pote mes moi c régler

Ya qu a voir les screen !!! Même si je doi EB 15 foi m en fou c d pixel poins BAR

Si tou le monde fait comme lui y aurai plus de planet depuis un baiieeeee

Oublion pas la communication c un pas vers la PAIX !!! Pas comme cet BRUTE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:04

On t'as PK tu le re pK pas de soucis mais maintenant si tu demande des buffs Mos désactive ton pet ramasseur ou range le. Sur ce l'histoire est fini.
Avant de buff Mos demande leur buffs si tu n'as pas de réponse part sans rien dire et sans que tu les buffs. La guilde COBRA n'est pas réputé pour sa communication.
Revenir en haut Aller en bas
guyom




Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Grenoble / Bourg-en-Bresse

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 150
Pet Principal: Tafalow 148+25

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:41

Habitué du plateau, je croise svt des cobras et, comme tous les gros farmeurs, ils sont corrects et n'hésitent pas à buffer quand ils le peuvent (loane et buffi me buffent très svt, par contre, je ne le leur demande jamais). Une technique simple réside dans le fait de saluer tout le monde, de buffer de ton propre chef dès que l'occasion se présente et de ne rien attendre en retour. Perso je buff tout le monde (à 99% pour être franc, il y a un ou 2 leecheurs de mobs qui n'auront pas mes buffs) et j'entretiens donc d'excellentes relations avec "la communauté du plateau XD".
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:19

Si tu veux le prendre sur ce ton Mosmos alors ok !!!

Déjà de 1 monsieur Mosmos, je ne t'ai pas traité de voleur intentionnel, stop la parano 5 minutes, j'ai dit que si tu t'arrête sur le spot de quelqu'un, quel qu'en soit la raison, tu lui dérobe obligatoirement des loots si t'as pas désactivé ton ramasseur. C'est un fait j'y peux rien, chacun doit garder ça en tête et les conséquences qui vont avec. Donc oui tu lui vole des loots même sans le faire expert. Si tu veux pas te faire traiter de voleur commence par faire ce qu'il faut de ton coté.
Tu le dit très bien toi même, t'as buffé Loane en espérant te faire buffer, tu es resté sur son spot avec ton ramasseur activé, si je compte bien pendant 30 secondes, inutile de dire que pendant ce laps de temps tu lui a vidé ces loots cachés qui trainaient. Et que de son coté ça doit lui arriver très souvent ce genre de choses.

Second point t'as souvent je ne sais combien de persos en ville qui bien souvent quand tu leur demande gentiment te buff avant que t'aille farmer. D'ailleurs au passage quand je parle de classe buffer, je parle des prêtres/sages, des druide/chaman et des bellu. Les buffs elem/sorcier, désole mais faut reconnaitre que ça apporte pas grand chose de plus en comparaison. (ajout de dégâts et de rapidité d'attaque physique pour les classes CaC seulement)

Tu parle de l'expérience de classe buffer, je te rappelle Mosmos que j'ai un prêtre bientôt R6 carté +2, que les demande de buff j'y ai droit à je ne sais combien de reprises. Et ce que ce soit en ville sur spot ou même pendant que je dp en donjon. Et des fois même ceux qui me connaissent me demandent quand je suis sur mon main si je peux prendre mon reroll pour les buffer. Tu dis que j'ai pas l'expérience des demande de buff, non c'est sur parce que moi je sais que c'est chiant pour les buffer, et que je me débrouille sans buff pour farmer. Jamais je ne demande de buff à qui que soit, quand on me voit sous buf c'est soit que j'ai attendu devant buff dadi et donc profité d'un buff général, soit sur spot quelqu'un qui me buff de lui même. La gentillesse et l'aide des autres ça ne se demande pas et ça ne s'achète pas.

Dernière chose, Acry je le connais absolument pas du tout, et Loane guère plus. Alors raconte ce que tu veux, je fais juste preuve d'objectivité. Comme tu le dis au R7 le loot est quasi inexistant, alors le peu de loot que tu as tu préfère le garder pour toi. Ce qui inclus évidemment les loots cachés.
Imagine qu'on te fasse le coup, tu farme depuis une heure sans avoir fait de déco reco, t'as encore rien looté, et un mec passe et s'arrête et en profite pour prendre tes loots cachés, que ce soit volontaire ou non. T'aurais pas un peu les boule rien que te disant qu'il pourrait y avoir quelque chose de bien dans tes loots cachés et que un autre en ait profité à ta place, même sans le faire expret ?

Tu dis "oublions pas la communication" moi je te répondrais "n'oublions pas de faire preuve d'un minimum de jugeote et de réflexion". Le jeu est buggé en ce moment au niveau des loots, et ça risque de durer un bon moment visiblement, Alors c'est simple, y a plusieurs solutions :

1 - tu vas farmer sans buff
2 - tu ne pars farmer qu'une fois que t'as récupéré les buffs en ville
3 - tu fais comme beaucoup, un boot qui te suis uniquement pour te buff quand tu farm
4 - tu désactive ou range ton ramasseur si tu veux te faire buff sur le spot de quelqu'un d'autre
5 - tu croise un buffer qui farm, tu prends son nom et tu vas sur ton spot sans t'arrêter, et une fois sur ton lieu de farm tu le mp pour savoir si il peut te buff

Voilà c'est quand même pas compliqué non ? Les solutions pour éviter les embrouilles de ce genre c'est pas ce qui manque quand même. Faire des efforts sois même pour que les autres en faces autant, c'est ça la vie en communauté.


Désolé de m'emporter sur le forum une fois de plus, mais j'en ai vraiment plus qu'assez. A bonne entendeur ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!   RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RINHO REROLL DE ACRY MA PK AU PLATO Jai EB et les butés a mon tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour!!
» a mon tour^^
» chacun son tour a moi de me prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pégasus Rappelz :: Les Pégasus vous souhaitent la bienvenue sur leur nouveau forum :: Place de la Mairie-
Sauter vers: