Guilde Pégasus Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pégasus Rappelz

Nouveau Forum de la Guilde Pégasus - Jeux Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortail PégasusGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Aexys

Aller en bas 
+9
oklag
Goryth
Yuki
Verdandy
lyly
Capricia
Kastos
guyom
Aexys
13 participants
AuteurMessage
Aexys




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 111
Pet Principal: lili B 100

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:46

Salutations !

Je me présente donc, Aexys, actuellement prêtre 88 (Grâce à certains d'entre vous qui viennent de me valider la soso :] ). Si je souhaite me joindre à vous c'est pour la simple et bonne raison que j'ai lu votre charte et que je l'accepte, mais aussi parce que j'ai rencontré Kastos qui m'a invité à postuler ici (malgré mon lvl^^). Je suis conscient qu'un prêtre r4 ne vous apportera pas grand chose, mais j'ai pu remarquer que votre guilde n'est pas axée seulement sur le gros lvl, en parcourant le fofo j'ai pu voir que portiez une forte importance au respect,à l'entraide,au partage (Recp :p) et si j'intègre votre guilde, je m'engage à y contribuer pleinement ^^.

Pour ce qui est Irl, moi c'est pierre, j'ai bientôt 18 ans et je passe en terminal S ( é_è le bac à réviser).

Après cette courte présentation je vous laisse décider de mon sort ^^ (J'espère que vous serez indulgent concernant mon lvl, mais je ne vous en voudrai pas si c'est ce qui pose problème à mon recrutement)

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
guyom




Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Grenoble / Bourg-en-Bresse

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 150
Pet Principal: Tafalow 148+25

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:43

Kastos étant parti en vacances, il m'a chargé de laisser ce message (au cas où ta candidature interviendrait durant son absence) :

"Aexis est un pretre que je connais pour avoir dp reroll avec lui. Malgré son lvl, j'ai pu constater qu'il maitrisait parfaitement l'art délicat du heal. Il pourrait apporter beaucoup dans le sens où il pige vite, il compte s'inscrire dans la durée sur rappelz et peut offrir une solution intéressante au lvls 90++ de la guilde qui galèrent pour monter un dp. Pour toutes ces raisons (et également parce qu'il est sympa), je lui apporte mon +1"
__________

+1 également pour moi : 1) pour la candidature structurée et écrite en français 2) Parce que tu as TS et que tu n'as pas hésité à t'y connecter ce soir 3) parce que tu es recommandé par kastos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kastos

Kastos


Balance Singe
Messages : 728
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble, Isère

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Level: 143
Pet Principal: Horus 137+25 et Avalanche 115+25

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:27

Merci guyom tu as très bien transmis le message et comme je ne suis toujours pas parti (ce soir a 18h^^) je confirme ce que j'ai demander a guyom de transmettre qui l'a très bien dis merci Smile.
Donc +1 pour moi évidemment pour les raisons dites par guyom^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:45

Effectivement normalement le recrutement de la guilde se passe maintenant à partir du level 120 et avoir 18 ans, oui cela peux te paraître excessif mais suite à quelques histoires avec des membres qui ne sont pas rester bien longtemps pour diverses raisons notre logique voudrait que nous te disions NON, mais chez les Pégasus il existe une autre règle alternative qui selon moi est bien plus importante que le level désiré. Une règle importante s'est mise en place au fil des années chez nous, ce qui nous amène à faire quelques exceptions au level minimum et à l'âge.

Si tu as la chance que ta candidature soit appuyée par certains membres de la guilde et peu importe que se soit un MG ou un membre l'exception peut se mettre en marche (ce qui semble le cas avec la tienne). Maintenant je ne suis pas la seule décideuse de la validation de ta candidature car nous prenons en compte les avis de tout les membres qui se prononcerons sur ta candidature.

Mais sache que je dirais que ta candidature est en bonne voie.

- Je voudrais savoir à partir de quel moment es tu guildable ?
- As tu eu d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Voilà je pense que nous allons décider assez rapidement histoire de ne pas te faire patienter trop longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aexys




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 111
Pet Principal: lili B 100

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:07

Je comprends tout à fait votre réticence vis à vis de mon age et de mon lvl ^^ (je suis également déjà tombé sur des beaux spécimens).

Pour ce qui est du moment de mon guildage, je vous laisse décider^^. Je suis disponible dès maintenant, mais si vous préférez me recruter à la rentrée je n'y vois aucun problème.

Je n'ai pas intégré encore de guilde sur ce rappelz, comme vous le savez je suis un petit nouveau je joue depuis plus ou moins 1 mois (depuis que j'ai eu mon bac français je me lâche un peu :p). De ce fait il me reste beaucoup de choses à découvrir dans le jeu, et j'aimerai beaucoup le faire à vos côtés =).

Sinon, pour ceux qui connaissent, j'ai passer un petit temps sur flyff (un autre jeu de Gpatate) Very Happy mais je dois avouer que rappelz et quand même plus jouissif rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Balance Singe
Messages : 913
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Localisation : lagnieu

Feuille de personnage
Classe: chaman
Level: 134
Pet Principal: sala 120 et hf 107 et hf 100

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:16

d'après se que je pu lire il ma l air avoir la tête sur ses épaules
donc je mes +1 et je fait confiance a kasto le low hiihihh
Revenir en haut Aller en bas
Verdandy
Admin
Verdandy


Scorpion Chien
Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 53
Localisation : Nancy, Lorraine

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 142
Pet Principal: Yeti lvl 122 + FB lvl 122

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:17

Bon je vais pas trop faire le chiant de service (enfin je vais essayer).

Bon normalement maintenant on recrute des gens majeur ou proche de la majorité pour pas servir de garderie.... mais bon tu as presque 18 ans ^^
Ensuite on recrute maintenant au lvl 120 c'est pas pour etre chiant ou pour avoir que des haut lvl. Mais tout simplement comme tu l'as surement remarqué avec les quetes de la soso, les gens up vite ne savent pas jouer, ne sont pas stuffé, ni carté un minimum et on n'est pas l'armée du salut....

Comme la dit Capri malgrés nos critères de selections, on peut toujours faire des exceptions. Donc vu que Kastos, Guyom appuie ta candidature je ne vais pas m'y opposer.

Mais attention les Pégasus ne sont pas là pour te stuffer et te carter entierement pour que tu partes dans un mois. On a deja donné dans se genre de bétises.... Tout ce la pour te dire que sa sera donnant donnant (aide les Pégasus et les Pégasus d'aideront, donne a la BDG et la BDG te donnera).

Voila je ne oppose pas a ta candidature, mais maintenant avec les nouveaux arrivant c'est donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Tigre
Messages : 751
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : La où il pleut que sur les cons :D

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 147
Pet Principal: Bahamut lvl 126+25 // Ange lvl 45 // Pyroxia lvl 129 +25 // Parka lvl 115+25 // Fée Bleue lvl 104+14 // Licorne Noire lvl 95+10

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:45

Bon je post pas en ce moment mais la, la candidature me parait plutot sympa, un low (voir 2 Surprised) te recommande, tu sais healer (et oui ça devient rare ces temps ci....) donc bon venir mettre un petit +1 me semble normal Wink Malgré ton âge et ton level (qui va monter en flèche je m'inquiète pas Wink) tu parait plus intelligent et sympathique qu'un bon quart des hl (voir vhl) de 30 ans et plus :d

Alors Bienvenue chez nous ^^" ? (Pour l'instant y'a que du bon Very Happy)

PS : Par contre traine pas trop avec Kast : / C'est une mauvaise fréquentation c'ui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Balance Singe
Messages : 913
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Localisation : lagnieu

Feuille de personnage
Classe: chaman
Level: 134
Pet Principal: sala 120 et hf 107 et hf 100

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:14

mdr yuki
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:03

Je vais pas paraphraser ce que tout le monde à dit, donc je vais essayer de faire simple :

pas d'opposition pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
oklag

oklag


Poissons Cheval
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Laval (53)

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 140
Pet Principal: Harpie 118+25 //Fée bleue 90+10 // Yéti 90+10

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:08

RAS ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 752
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 152
Pet Principal: Pyroxia 150+25 // Ondine 150+25 // Horus 149+25

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:46

Pour ma part j'appuierai le soutien de Kastos ^^
J'ai pu constater qu'Aexys savait déjà bien jouer sa classe.

De plus, aucun problème niveau entente Very Happy Et ça c'est plaisant !!

Alors +1
Revenir en haut Aller en bas
divaniosiia

divaniosiia


Lion Serpent
Messages : 90
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : caen

Feuille de personnage
Classe: assassin
Level: 106+
Pet Principal: petleufeux

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:00

+1 pour moi ( et franchement kastolows nest pas une reference Razz ) apres passe vite R5 pour le teste ultime avec tata diva on verras si tu tiens la route en ne me laisant pas crever en dp
geek




Diva chercheur de heal buffeur portatif
Revenir en haut Aller en bas
Aexys




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 111
Pet Principal: lili B 100

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:17

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urylack
Admin
Urylack


Scorpion Tigre
Messages : 513
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Sage
Level: 146
Pet Principal: Salamandre 145+25 FullOB stuffée Présence Incube+8LV10 et Habit d'Hélios +11LV10

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:39

Suis très occupé pour le moment et ne fais que survoler le forum et là je tombe sur une candidature écrite en vrai Français, avec du style, un certain charme et a priori une interprétation claire de notre charte, tout ceci avec un soupçon d'humour et d'humilité : rien que pour ça je dis +1

Comme tu le dis pas souvent là mais déjà un avis positif 3 Mgs dans la poche plus que Baicka mais qui ne dis rien consent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ltohoy

ltohoy


Vierge Cochon
Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 40
Localisation : pau (64)

Feuille de personnage
Classe: champion
Level: 118
Pet Principal: thorg lvl 115+25 ava 115+25 HF 105+15...

Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:31

passage eclair sur le fofo (comme sur le jeu d'ailleurs en ce moment^^) ok pour moi vu qu'il a des references Laughing
pti coucou a vs tous au passage Smile
+1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aexys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aexys   Candidature Aexys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aexys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pégasus Rappelz :: Les Pégasus vous souhaitent la bienvenue sur leur nouveau forum :: Place de la Mairie-
Sauter vers: