Guilde Pégasus Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pégasus Rappelz

Nouveau Forum de la Guilde Pégasus - Jeux Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortail PégasusGalerieDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Rubella

Aller en bas 
+8
ltohoy
Capricia
Goryth
Yuki
Verdandy
Aexys
guyom
Rubella
12 participants
AuteurMessage
Rubella




Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Finistère

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:06

Bonjour à vous les Pega!

Me voila donc ( vi Guyom n'a pas cessé de me harceler pour que je me décide à venir!) Rubella sage 150 sans famille pour jouer avec lui. Si je souhaite intégrer votre guilde c'est principalement parce que Guyom, Kastos et Amakusa m'ont inviter à postuler, d'après ce qu'ils m'ont dit j'ai pu comprendre que l'entraide et la bonne humeur étaient au rendez-vous, étant donné que c'est ce que je recherche avant tout dans une guilde, bah je me suis dit, pourquoi pas ? Smile J'ai lu votre charte et j'y adhère (même si je ne cache pas que y'a des limites qu'il ne faut pas dépasser avec moi sous risque que je pk on, mais ça, ça doit être commun à tout le monde je pense).
Et puis bon, comme me l'ont fait remarquer Guy et Kast, vous avez un super atout que les autres guildes n'ont pas! ... Lyly *-*


Sinon Irl, c'est Mickaël et j'ai 16 ans (désolé mais j'vois pas quoi dire d'autre ^^' )

Voili voulou, j'ai pas écris de roman parce que j'ai pas grand chose à dire et que je suis pas doué pour en faire :p


Ps : 
Citation :
Rub pour que ta candidature est vraiment la classe tu peux mettre (en plus que Lyly soit dans la guilde biensur^^) " Ce qui me motive également pour intégrer les pégasus c'est de pouvoir me battre au coté de grands guerriers comme le plus magnifique de tous je parle évidemment de Kastos" et la on pourra rien te refuser
J'pense plutôt qu'il faudrait me guilder pour plus que je ne subisse tes tentatives de pk envers moi sur le plateau de marduka, après kastos tu sais, si je dis ça c'est pour ton bien, comme c'est toi qui termine au sol :p
Revenir en haut Aller en bas
guyom




Messages : 310
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Grenoble / Bourg-en-Bresse

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 150
Pet Principal: Tafalow 148+25

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:18

hummmmmmmmmmmmm ce pseudo me dit vaguement qqchose ^^

ah vi, c la personne ki me doit une canne de sage lvl 10 +20 ;-)

Pour cette raison ms aussi parcequ'il est :
- cool
- serviable
- très mature
- extrêmement efficace
- une encyclopédie sur pate de rappelz
- quasi marié avec une chaman dont je terrai le nom

je lui apporte un gros +1


Dernière édition par guyom le Sam 14 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aexys




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 111
Pet Principal: lili B 100

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:25

Même si on ne se connait pas très bien , j'ai pu remarqué que Rub est quelqu'un de vraiment sympa et très drôle tongue

De plus, vu que je t'ai mis une bonne rouste, mes comptes avec toi sont maintenant réglés xD

De ce fait je te donne un +1 alien

A très bientôt Ig Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verdandy
Admin
Verdandy


Scorpion Chien
Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 53
Localisation : Nancy, Lorraine

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Level: 142
Pet Principal: Yeti lvl 122 + FB lvl 122

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:37

lulu,

bon je vais mettre +1 aussi parce qu'il est toujours là pour filer un coup de mains qu'en un un problème.
- 1 parce qu'il est mineurs ^^
+ 1 parce qu'il est sympas ^^
- 1 parce que c'est comme ca ^^
+1 parce que j'aime bien son surnom Ruru La Tortue (surnom exclusif marque deposée par moi).

total des comptes +1-1+1-1+1 = +1 ^^ mouhahaha mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Tigre
Messages : 751
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : La où il pleut que sur les cons :D

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 147
Pet Principal: Bahamut lvl 126+25 // Ange lvl 45 // Pyroxia lvl 129 +25 // Parka lvl 115+25 // Fée Bleue lvl 104+14 // Licorne Noire lvl 95+10

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:12

Ah c'est ici qu'on met des +1 c'est ça Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:21

Concernant l'age je serais plutôt contre, reste à voir IG et sur TS, les enfantillages et jeux de gamins (désolé pour l'expression si ça en choque) mais j'en ai un peu marre à force.
Pour le pk si t'as la gâchette un peu trop facile du pkon, comme dans certaines guildes réputées pour ça, plutôt que de parlementer en premier ça sera aussi plutôt un avis défavorable. Le truc que je demande pour vérifier ça, c'est le score actuel de pk et meurtre tout simplement, ça permet de voir beaucoup de choses concernant la mentalité vis à vis de ça, et de s'assurer qu'il n'y a pas eu et qu'il n'y aura pas d'envie de se défouler pour le fun. Ça nous arrive à tous de rager pour X ou Y raison mais pas pour autant de pkon direct. D'ailleurs depuis les 7 mois que je suis péga, j'ai encore vu personne des péga en pkon avec fléau ou en red name.

Mais sinon mis à part ça j'ai rien contre pour la candidature, surtout que je suis beaucoup moins présent ces temps ci IG ^^

Concernant MA Louloute, elle est trop vieille pour toi et déjà casée avec un cabamultifonctions :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricia

Capricia


Bélier Chat
Messages : 1239
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Level: 152
Pet Principal: Ange 150+25, Dragon 135+25, Génie Mystique 145+25, Salamandre 120+25

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:33

Bon ben pour moi se sera à +1.

- Tu as oublié quelque chose :

- Serviable souvent là pour défendre le donjon et courtois ^^.

Effectivement pour l'âge c'est -1 mais la candidature est appuyer par Guyom & Kastos (cela a son importance ^^). mais il y a des mineurs qui sont mature c'est rare mais cela existe ^^.
- Point positif R7 (+1).

Donc en fin de compte +1 et comme c'est moi qui guilde en ce moment je fais ma MG Razz Razz Razz Razz Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ltohoy

ltohoy


Vierge Cochon
Messages : 321
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 40
Localisation : pau (64)

Feuille de personnage
Classe: champion
Level: 118
Pet Principal: thorg lvl 115+25 ava 115+25 HF 105+15...

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:07

ça y est capri prend la grosse tete maintenant qu'elle a le pouvoir de guildage Very Happy Very Happy Very Happy
no problem pour ma part donc un +1
en plus avec de telles recommendations comment refuser clown clown
a trés vite meme si on est pas prés de dp ensembles lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Balance Singe
Messages : 913
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Localisation : lagnieu

Feuille de personnage
Classe: chaman
Level: 134
Pet Principal: sala 120 et hf 107 et hf 100

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:40

rrrooo lol rub tu ma pas dit sa
bon rub heu ba la desoller me je me mari pas avec des mineurs
et chouchou tkt pas je reste avec toi lol

pour se qui est de ta candiduture heu oui tu est mineur cest vrais mes quans tu est sur ts ta pu prouvrer
tes valheur, l entraide et la plesenterie hiihhi
apres fo voir commen tu parle sur ts ^^.
mes rien que pour ta bonne humeur je m'est +1
-1 pour ton age
et moi - 1 pour le mariage geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:43

Avant qu'il soit guildé j'aurais bien aimé savoir son parcourt sur rappelz, ces précédentes gildes, les raisons de les avoir quittés, ce qu'il pense de pk pour fêter un rang, enfin le genre de choses qu'on demande d'habitude à chaque candidature.

Mais bon il est déja guildé donc osef, bienvenu à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella




Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Finistère

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:59

Noooooon Lyly! :-( xD

Même si j'ai été guildé (merci Embarassed ) je viens répondre à tes questions Goryth.

C'est pas que j'ai la gâchette un peu trop facile du pkon, mais quand c'est nécessaire j'hésite pas à le faire, un boulet (parce que ça s'appelle comme ça!) qui viens squatter mon spot de farm ( et me dîtes pas que ça arrive jamais ^^ ) il a une remarque,puis 2, puis 3.. Après s'il continue bah, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, lui offrir un tp gratuit pour sa ville retour me pose pas de problèmes (là c'était un exemple comme un autre)

Pour ce qui est de :
Citation :
Ça nous arrive à tous de rager pour X ou Y raison mais pas pour autant de pkon direct.

Si tu parles d'aller pk à moon ou autre sache que c'est pas mon genre ^^
Citation :

D'ailleurs depuis les 7 mois que je suis péga, j'ai encore vu personne des péga en pkon avec fléau ou en red name.

J'ai pas dis que j'allais pk dès que j'en avais l'occasion, mais je préfère être honnête c'est tout Smile

Pour ce qui est du score de pk, 697 pk pour 359 crimes, 2 guerres Legend/Abso dans les pattes ça laisse des traces ^^.

Pour mes précédentes guildes, bah y'en a pas eu des masses, Noubz, dont j'ai déguildé avec la quasi totalité des membres pour rejoindre les Legends, et Legend, dont j'ai leave parce que y'avait du monde pour parler, mais moins pour agir et que je ne reconnaissais plus la guilde que j'avais connu à mon entrée.

Pour ce qui est de fêté un rang avec du pk bah, je suis passé r6 et r7, j'ai pas pour autant pk des gens juste pour ça ^^.
Après ceux qui le font sont libres de le faire, même si pk à moon juste pour faire monter le compteur j'ai jamais trouvé l'utilité.

Citation :
Mais bon il est déja guildé donc osef, bienvenu à bord.

merci Embarassed

Voili voulu, si tu as d'autres questions pour mettre les choses au clair, tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:06

Ma fois non j'ai rien à redire tout est clair et honnête donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Balance Singe
Messages : 913
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Localisation : lagnieu

Feuille de personnage
Classe: chaman
Level: 134
Pet Principal: sala 120 et hf 107 et hf 100

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:53

Noooooon Lyly! :-( xD

tkt rub on serra de tres bon amis com ds la plus par des guilde

et bienvenu chez nous meme si tu te marira pas avec moi je serrai tjrs la pour vous mes chouchou

bon mise a par se soir car jai une migraine atrosse depuis hiere soir ki passe pas -_- je du aller voir le medecain lol ma fair une picure soidisant pour me soulager.
mes sa passe meme pas -_- . la je retourne me coucher.
enfin bref si je suis plus en forme demain si y a besoin de moi pour la pierre je ferrai un pti passage
la lyly ki va peter un cable si sa migraine continu geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Goryth

Goryth


Balance Cheval
Messages : 487
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Level: 151
Pet Principal: Thorg +25 lvl 150 (FuriExtreme)

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:03

Ma pauvre Lyly va :s y a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça ^^ aller remets toi bien et repose toi surtout et sms moisi tu t'ennuie :p
Revenir en haut Aller en bas
marlors

marlors


Verseau Coq
Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 42
Localisation : aquitaine

Feuille de personnage
Classe: traqueur
Level: 117
Pet Principal: orc lvl 116

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:15

salut as tous

moi j ai une petite question a laquelle tu n est pas obliger de repondre mais que personne as oser poser jusque la

Pourquoi as tu quitter les legend ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubella




Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Finistère

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:13

Citation :
et Legend, dont j'ai leave parce que y'avait du monde pour parler, mais moins pour agir et que je ne reconnaissais plus la guilde que j'avais connu à mon entrée.

T'as pas besoin d'en savoir plus je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gamakishi

gamakishi


Poissons Coq
Messages : 432
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 43
Localisation : Chartres

Feuille de personnage
Classe: Animiste
Level: 122
Pet Principal: sala

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:23

slt rubella et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kastos

Kastos


Balance Singe
Messages : 728
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble, Isère

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Level: 143
Pet Principal: Horus 137+25 et Avalanche 115+25

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:59

Moi je veux qu'il soit déguildé de suite car c'est un mineur et c'est inacceptable dans notre guilde et en plus il a osé m'attaquer alors que j'étais en pk on au plateau pour rigoler et que j'attaquais personne (yavait personne de toute facon sauf lui guyom et moi) Sad


Non ben sérieusement bienvenue dans la guilde Smile



Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Balance Singe
Messages : 913
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 43
Localisation : lagnieu

Feuille de personnage
Classe: chaman
Level: 134
Pet Principal: sala 120 et hf 107 et hf 100

Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:22

lol kasto c'est toi kon devrai deguilder ijhihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rubella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubella   Candidature Rubella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rubella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pégasus Rappelz :: Les Pégasus vous souhaitent la bienvenue sur leur nouveau forum :: Place de la Mairie-
Sauter vers: